Très professionnelle
Cliente chez angelina depuis des années. Très professionnelle pour les ongles. J ai eu l occasion de comparer en vacances ailleurs!! Ma fille fait de la réflexologie plantaire , un bien être impressionnant.
Cliente chez angelina depuis des années. Très professionnelle pour les ongles. J ai eu l occasion de comparer en vacances ailleurs!! Ma fille fait de la réflexologie plantaire , un bien être impressionnant.